narufiction Index du Forum

narufiction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode 15

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narufiction Index du Forum -> Fan-fics -> l'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hell
kage

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 214
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

Episode 15 

Hinataro regardait faire Tsukitosenai. Elle croisait les doigts en espérant que le shinobi reprenne vie. " Si Moon apprend ça, elle risque de faire une grosse bêtise" Se dit la jeune fille.
- Alors? Fit- elle à Tsuki.
- Chuttt! Gronda son amie. Elle gardait les yeux fermés en maintenant une bulle de chakra sur le shinobi. Puis. Elle s'arrêta, épuisée. Elle s'assis sur le sol, prés d' Hinataro.
- Haa! J'y arrive pas! Se plein-elle. Il à perdu beaucoup tros de sang.
- Merde! Comment je vais annoncer ça à marraine? Fit Hinataro, elle avait les larmes aux yeux rien que de penser à la réaction de Moon.  
- Je lui avais dit de ne pas espérer qu'il rouvre les yeux. Je suis désolée. Dit moi, elle l'aime comment, ta tante? Demanda son amie.
- Elle serait prête à mourir pour lui. Il représentait toute sa vie! Répondit Hinataro.
- Mince! Comment tu vas faire?!
- Sincèrement, je ne sais pas. Ho! Comme j'aimerais disparaître.
- On a qu'à lui dire à deux. Proposa Tsukitosenai.
- Ho, merci! Tu me sauves la vie! Mais. Je ne rentrerais pas chez moi, se soir. Je vais rester ici avec ma tante.
- Pourquoi?
- A ton avis? C'est quand même l'homme de sa vie qu'elle vient de perdre. Imagine si l'idée lui venait d'ouvrit le tiroir à vaisselle, de prendre un couteau et de se faire des belles entailles dans les veines? Ou encor piquer dans l'armoire à pharmacie? Soupira la fille de Kakashi.
- Ta tante n'est le genre de femme à se suicider, même si elle a perdue l'amour de sa vie. La contredis Tsukitosenai.
- Qu'est ce que t'en sais? Grogna son amie.  
Au même moment, le shinobi toussa. Les deux filles se regardèrent, l'air surprises.
- T'as entendue la même chose que moi? Demanda Hinataro.
- Euh…oui, je crois. Les deux jeunes filles se mirent debout, elles s'approchèrent du canapé-lit et jetèrent un coup d'œil prudent au shinobi. Danzô avaient les yeux ouverts, il se retourna et regarda les kunoïchis.
- Mmm? ( Il se redressa sur le canapé) Mais, nous sommes chez Moon?!
Tsukitosenai et son amie étouffaient leurs joie, quel miracle! Elles n'auraient pas à rendre Moon triste. Hinataro eut presque envie de remercier le chef de la Racine. 

______

Moon lança la tête de son père avec les autres morceaux déchiquetés de la bête hybride. Les corbeaux commençaient déjà à se disputé les bouts de chair d'Orochimaru. La louve regarda le bras de l'homme serpent qui trainait à ses pattes. L'unique bras de son père qui portait la marque Alpha.
- Il n'y à qu'une Alpha sur cette terre, c'est moi. Dit la louve. D'un coup de patte rageur, elle fit voler le morceau de barbaque qui s'écrasa parmi les restes, effrayant quelques corbeaux.
Moon repris ensuite forme humaine, puis s'enfuit à travers les bois, la pluie était moins forte, à présent, mais l'orage persistait. La kunoïchi avait les habits en lambeaux, des cicatrices béantes sur le corps et sa marque Alpha lui faisait mal à force d'être utilisée.
" Tien bon, Danzô!" Se dit la femme aux yeux vairons. Elle priait très fort pour ne pas que le shinobi la quitte.

_____

Tsukitosenai et Hinataro surveillait Danzô. Ils étaient tous inquiets pour Moon. Car cela faisait maintenant trois heures qu'elle n'avait pas réapparue. Sa nièce savait très bien se qu'elle était parti faire.
" J'espère qu'elle n'a y est pas restée" Se dit-elle. La jeune fille regarda Danzô, il avait la tête collée contre la vitre embuée située à côté du canapé. Visiblement, lui aussi avait une vague idée de se que sa dulcinée était parti chercher.
- Sa suffit! Dit-il soudain. Je vais la chercher.
- Non! Vous devez rester ici! Le gronda Tsuki. S'était au moins la troisième foi qu'elle le retenait de quitter son lit.
- Rhha! Fiches moi la paix! Grogna Danzô. Il se mit au bord du clic-clac, se leva et se courba immédiatement en grimacent de douleur.
- J'vous avez dit. Fit Tsuki en croisant les bras.
- C'est pas grave, j'y vais quand même. Insista le shinobi. Il se  saisit de son kimono et l'enfila. Au dehors, la pluie recommença à tomber.
- C'est de la folie! Imaginez que vous recommencer à saigner et qu'il n'y ait personne aux alentours pour vous aider! Le gronda la jeune fille aux cheveux bouclés.
- Elle à raison, attendez encor, elle est sûrement en chemin. Renchérie la fille de Kakashi.
- Et vous, imaginez qu'elle soit gravement blessée! Tonna le shinobi. Sa voix fit trembler la vaisselle tellement il était contrarié.
Les jeunes filles se turent.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une jonin, et encor moins d'une genin! Compris? Si vous voulez m'arrêter, alors se sera dans un combat. Mais je doute que ayez envie de ça, n'est ce pas? Gronda le chef de la racine. Hinataro remarqua que lorsqu'il eut prononcé ses derniers mots, l'œil de Danzô droit avait dégagé une lueur rouge. Elle glissa un regard inquiet à son amie. Tsukitosenai fixait le shinobi. Elle aussi avait remarquée. Dans un élan de courage, Tsuki ouvrit la bouche la première.
- Et savez-vous au moins où la trouver? Gronda-t-elle.
- Non. Répondit le chef de la racine. Mais elle me guidera.
- Hein?! Comment ça? Firent les jeunes filles en chœur.
- Regardez. Dit le shinobi. Il retira le haut de son habit et montra son épaule droite. Une écriture semblable à un sceau se dessinait en dessous de sa peau, avec, au milieu de se sceau, une lettre A'
" Qu'est ce que c'est?" Se demanda Tsukitosenai.
" Alors c'est ça dont marraine  m'a parlée, la marque Alpha prime?"
- Avec ça, je ne peux que la retrouver, je possède en moi du chakra de Moon. Le principe est simple, lorsque se chakra  type "Alpha" commence à me faire tourner la tête, cela veut dire qu'elle ne sera plus très loin. Je n'ai qu'à suivre mon "instinct".  Souri le shinobi. Soudain, il se plia en deux en grognant.
- Vos muscles pectoraux sont abîmés. Je vous assure, vous devriez écouter mes conseils. Vous risquez de vous faire plus de mal que de bien. Insista Tsuki. Elle saisit le bras de Danzô. ( Le shinobi essaya de s'en débarrasser, mais la genin le serra encor plus) Ecoutez, vous sortez de trois jours ou plus de comma, votre organisme n'est pas encor rétablit et les blessures ne sont pas tout à fait refermées. Même si votre soit disant "instinct" vous guide jusqu'à Moon, votre cœur ne vous laissera peut être pas la retrouver. Vous voulez mourir tout seul, perdu on ne sait où et ne plus jamais la revoir? Réfléchissez, je vous en prie, faites le pour elle. Serait-elle heureuse d'apprendre  votre mort après cinq semaines d'attente ?
Hinataro resta muette. Tsukitosenai lâcha le shinobi. Danzô resta planté devant les jeunes filles.
- Choisissez bien, Danzô. Fit la fille de Kakashi.
" Elles ont raisons." Ce dit le chef de la racine. Il s'assit sur le canapé et regarda par la fenêtre. La pluie formait un épais rideau aqueux au travers duquel tout semblait être des créatures de l'ombre.
- Il faut qu'elle revienne. Dit-il d'un ton étain. 
Hinataro  regarda son amie, elle ne pensait pas que Tsuki pouvait avoir des arguments aussi frappent. Tenir tête au chef d'une société secrète telle que la "Racine" et arriver à le faire changer d'avis, cela n'était pas banale.                   

Tu verras,
C'est marrent
And become ϟƘƦƖןןΣx FOREVER!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsukitosenai
anbu

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

Ouuuaiiis!!!! Vive moi-ouch *se fait frapper par hina*
J'adore ta devise! Trop classe!!

hell
kage

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

Merci coco, je t'avais dit que je la mettrais.
Tu verras,
C'est marrent

hinataro
anbu

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

*clap clap clap*
Tsuki peu être intelligente finalement....

tsukitosenai
anbu

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

Eh oui,ça t'épate pas vrai? Moi aussi... Shocked

hell
kage

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

...c beau l'mour entre cop's Very Happy
Tu verras,
C'est marrent

hinataro
anbu

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

ouai t'a vu? Twisted Evil

tsukitosenai
anbu

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

On s'adore tellement qu'on ne peut pas s'empêcher de se rabaisser Mr. Green
Et toi,hina,tu étais planté comme une cruche si cela paut te faire plaisir Mr. Green Mr. Green Mr. Green

hinataro
anbu

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

Normal! J'y connai rien en médecine! Moi je veu pa être medecin comme toi! t'es une sakura bis!
Mr. Green

hell
kage

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

Normalement, l'épisode 16 devrait bientôt arriver.
Tu verras,
C'est marrent

tsukitosenai
anbu

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

On t'aime!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Episode 15

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narufiction Index du Forum -> Fan-fics -> l'histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange